Accueil > Intendance > Informations : parking Vélo / Moto - Clés Ascenseurs > Accès au parking vélos-motos des élèves et clés ascenceurs

10 mars 2016

Accès au parking vélos-motos des élèves et clés ascenceurs

Stationnement

Un parking à vélos / motos surveillé par caméra est à la disposition des élèves, pour obtenir une carte d’accès au parking vélos-motos, l’élève devra se présenter au service Intendance muni :

• d’une photocopie de l’assurance du motocycle
  • d’un relevé d’identité bancaire ou postal
  • d’un dépôt de garantie de 9€ établi par chèque libellé au nom de l’agent comptable du Lycée Jeanne d’Albret.

La perte éventuelle de la carte sera immédiatement signalée à l’Intendance, elle sera remplacée contre un nouveau paiement de 9€.
A la fin de l’année scolaire, la carte en bon état (non cassée) sera remise à l’Intendance et remboursée par virement sur le compte des familles.

L’accès libre au parking sera possible à l’élève jusqu’à mi-septembre.. Au-delà de cette date, la carte sera nécessaire.

RAPPEL : Aucun « deux roues » ne doit stationner sur la voie publique sous peine de contravention ou d’enlèvement par la Police Municipale.

Pret d’une clé d’ascenseur

Sur présentation d’un certificat médical et de son carnet de correspondance auprès de l’infirmière du lycée, une clé d’ascenseur peut être prêtée aux élèves. Après avis de l’infirmière, l’élève retirera au service Intendance la clé d’ascenseur contre un chèque de caution de 77€ (prix réel de la clé) à l’ordre de l’agent comptable. Ce chèque lui sera rendu, lors de la restitution de la clé.