Paiement / Réservation en ligne

Vous pouvez recharger votre carte de cantine et réserver vos repas ici:

Accès paiement en ligne et réservation DP

Si vous rencontrez un souci, merci de vous adresser à Mme ABOS au service intendance:

caroline.abos@ac-versailles.fr

A partir du lundi 14 septembre, tout élève désirant déjeuner doit avoir réservé son repas.

La réservation est un impératif à respecter, car c’est ce processus qui entraine la confection et la distribution du repas. Les réservations peuvent s’effectuer plusieurs semaines à l’avance et, au plus tard, le jour J à 10h00.

Pour cela, l’élève dispose de deux possibilités :

• Deux bornes installées dans l’établissement: une borne au bâtiment 4 et la seconde au bâtiment 7 à l’intendance, muni de sa carte de cantine
  • Sur Internet, via le site du lycée, muni de ses identifiants DP

L’annulation de la réservation des repas se fait dans les mêmes conditions.

Le prix du repas est déduit à la réservation, que le repas soit consommé ou non.

Le repas réservé et non pris sera débité de la carte le jour même, aucune annulation ne sera prise en compte après.