Remise des diplômes du Baccalauréat 2022

LA REMISE DES DIPLÔMES AURA LIEU SAMEDI 19 NOVEMBRE 2022

Elle aura lieu en salle des fêtes. Un contrôle des sacs sera effectué à l’entrée du lycée et vous devrez venir avec l’invitation que vous avez reçue.

Rappel des horaires:

à 9h précises pour les bacheliers des Terminale 1 à 6

à 10h30 précises pour les bacheliers des Terminale 7 à 12

A cette occasion, nous remettrons aussi leur diplôme et/ou leur attestation à ceux qui ont passé la Certification Cambridge en Anglais.

Merci de penser à vous munir d’une pièce d’identité indispensable pour retirer votre diplôme. Si vous ne pouvez être présent le 19 novembre, il est possible de venir en personne le retirer au secrétariat A auprès de M.DUBRAC entre le 07 novembre et le 09 décembre 2022.

Si vous ne pouvez pas venir vous-même retirer votre diplôme, alors vous devrez suivre la procédure suivante pour les élèves mineurs comme majeurs:

1. faire une lettre de procuration datée et signée au nom de la personne majeure de votre choix indiquant que vous lui donnez le droit de retirer votre diplôme

2. donner à cette personne une photocopie de votre pièce d’identité

3. lui demander de se présenter entre le 07 novembre (pas avant) et le 09 décembre (pas après)  munie de sa propre pièce d’identité et des deux documents indiqués ci-dessus.

Tous les diplômes non retirés au plus tard le 09 décembre seront retournés à la Maison des examens à Arcueil (SIEC) et c’est ensuite sur le site siec.education.fr que vous effectuerez vos démarches en ligne pour récupérer ce document.