Prépa Sciences Po

Le GRETA  Yvelines Sud, en partenariat avec le Lycée Jeanne d’Albret, propose une préparation aux concours du Réseau Sciences Po (IEP de province uniquement) avec trois formules possibles.

Ce parcours s’adresse aux élèves de 1ère (nos élèves de secondes actuels) et de terminale (nos élèves de 1ère actuels). Certains étudiants d’HK pourraient être aussi intéressés.

Grâce au partenariat avec l’IEP de St Germain nos élèves sont accueillis gratuitement pendant la  « semaine intensive » organisée la 2ème semaine des vacances de février par l’IEP de St Germain dans le cadre des « cordées de la réussite ».

Ce sont les enseignants de notre établissement qui assurent cette préparation, ce qui en garantie la qualité.

Une réunion est prévue au lycée le samedi 19 juin de 10 à 12h, en salle des fêtes.

La plaquette de présentation est disponible ici: SciencesPo_Plaquette_A5_CMJN_3